Fanaruto V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de RPG sur Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Grotte de l'Akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 31
Village : Konoha no Kuni
Classe : aucune
Rang : Hokage
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Chakra:
Grotte de l'Akatsuki Left_bar_bleue410/410Grotte de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (410/410)
Pv:
Grotte de l'Akatsuki Left_bar_bleue520/520Grotte de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (520/520)
Energie Corporelle:
Grotte de l'Akatsuki Left_bar_bleue440/440Grotte de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (440/440)

Grotte de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Grotte de l'Akatsuki   Grotte de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:38

Ici c'est pour s'entraîner à de nouveaux jutsus dévastateurs, ou les faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Chakra:
Grotte de l'Akatsuki Left_bar_bleue360/360Grotte de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (360/360)
Pv:
Grotte de l'Akatsuki Left_bar_bleue460/460Grotte de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (460/460)
Energie Corporelle:
Grotte de l'Akatsuki Left_bar_bleue410/410Grotte de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (410/410)

Grotte de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Grotte de l'Akatsuki   Grotte de l'Akatsuki Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:35

j'entre dans la grotte et m'entraine pour le Mangeykou Sharingan

"Mangeykou Sharingan... Mangeykou Sharingan, je ny arive pas il vas me faloir encore plus d'entrainment."

(kakashi dit moi cmb de temps je dois faire pour maitrisse la technique)

Tu n'as pas le niveau nécessaire en ninjutsu pour appprendre cette technique, et réfléchit il faut d'abord maitriser les 2 autres niveaux avant du sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grotte de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanaruto V2 :: Villages :: Akastuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser